Le Premier ministre guinéen explore l'innovation énergétique à Shanghai
Chad, June 25 -- En marge du Forum économique mondial d'été à Davos, le Premier ministre Amadou Oury Bah et sa délégation ont visité le centre de valorisation énergétique des déchets de Shanghai SIIC Baojingang Hills. Cette infrastructure moderne, construite sur 16 hectares, a été mise en service en 2023.
Le site, conçu comme une montagne enneigée à l'embouchure du fleuve Yangtze, traite 3 800 tonnes de déchets par jour et produit 400 millions de kWh par an. Les résidus issus de l'incinération des déchets humides et solides sont transformés en matériaux de construction.
À l'issue de la visite, le Premier ministre a réaffirmé la priorité du gouvernement en matière de salubrité publique : « D'ici la fin de l'année, nous devons trouver de...
Click here to read full article from source
To read the full article or to get the complete feed from this publication, please
Contact Us.