Chad, Août 9 -- Cette bibliothèque a été créée par la Décision n° 110/EET/BGEET/P/2025 du 25 juin 2025, afin de marquer le centenaire de l’EET.

Le lancement officiel de l’opération a eu lieu ce samedi 9 août 2025 à l’EET n° 10 de N’Djamena, en présence des responsables du Bureau général de l’EET (BGEET).

La cérémonie a réuni plusieurs responsables religieux de l’Église évangélique du Tchad ainsi que des fidèles. Cette collecte de livres prépare l’événement du centenaire de l’EET, prévu du 13 au 17 janvier 2026.

Selon le président du BGEET : « Faire don de livres pour la bibliothèque du centenaire, c’est préserver la mémoire pour les générations présentes et futures. C’est aussi un signe de maturité dans la foi des fidèles. »

Le Comité...